Deuxième semaine parisienne de lutte contre les discriminations du 8 au 16 décembre 2017

Mise à jour le 29/11/2017
Du 8 au 16 décembre, la Mairie du 10e, les associations, les centres d’animations et les équipements publics du 10e participent à la 2e édition de la semaine parisienne de lutte contre les discriminations.
Pour sensibiliser à la question de la lutte contre les discriminations et pour promouvoir l’égalité, de nombreux événements vous sont proposés : expositions, spectacles, conférences, animations, projections …
Rendez-vous à la Mairie mais aussi à la médiathèque Françoise Sagan, au Pari's des faubourgs, à l'espace culturel Emmaüs Louvel-Tessier et au CRL 10 ! Téléchargez le programme complet des évènements ci-dessous .