Cérémonie des vœux 2024 : célébrons ensemble la nouvelle année !

Mise à jour le 22/01/2024
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, et l'ensemble de l'équipe municipale vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année. Rendez-vous samedi 20 janvier 2024 pour la traditionnelle cérémonie des vœux aux habitants… dans un format inédit !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Pour célébrer ensemble la nouvelle année, Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, et l'ensemble de l'équipe municipale ont le plaisir de vous convier à la cérémonie des vœux aux habitants, qui se déroulera samedi 20 janvier 2024, à partir de 10h30, à La Caserne de la mode éthique et durable (12 rue Philippe de Girard, 75010 Paris).
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette cérémonie au format inédit, qui sera l'occasion d'échanger avec les élus du 10e et de partager un beau moment tous ensemble dans une ambiance résolument festive et familiale.
Crédit photo : M10
📅 Samedi 20 janvier 2024, à partir de 10h30

📌 La Caserne, 12 rue Philippe de Girard, 75010 Paris

Ⓜ️ Métro Louis Blanc ou Château-Landon / Bus 38 ou 39 (arrêt Gare du Nord)

Le discours de la Maire

2024 sera une année décisive, où nous devrons plus que jamais incarner nos valeurs de solidarité face aux expressions réactionnaires et au délitement programmé, organisé, du lien social. Une année où nous devrons continuer à défendre nos biens communs, à commencer par nos valeurs républicaines, notre service public et notre démocratie. Ce sera enfin une année historique, avec l’accueil du plus formidable des événements planétaires, les Jeux olympiques et paralympiques.

Alexandra Cordebard
maire du 10e arrondissement