L'institution

La Maire et l'équipe municipale à votre rencontre : les rendez-vous

Mise à jour le 24/05/2023
La Maire à votre rencontre, c'est l'occasion de discuter et d'échanger avec Alexandra Cordebard et l'ensemble de votre équipe municipale, à intervalle régulier, près de chez vous.
Alexandra Cordebard, Maire du 10e, et l'équipe municipale viennent à votre rencontre pour échanger avec vous sur la vie de votre quartier et discuter des sujets qui vous tiennent à cœur.
Plusieurs rendez-vous à travers l'arrondissement sont ainsi fixés régulièrement tout au long de l'année. Vous en retrouverez les dates et les points de rencontre ci-dessous.
Cette page est régulièrement actualisée.
Prochain rendez-vous :

📅 Jeudi 21 septembre 2023, de 17h à 19h