La Mairie du 10e recrute !

Mise à jour le 29/04/2024
Photo
Retrouvez sur cette page le détail des postes à pourvoir en Mairie du 10e et les modalités pour postuler.

Un(e) collaborateur(trice) de cabinet, chargé(e) de mission Affaires scolaires et périscolaires, Politique de la Ville et Plan Climat

Ce poste est à pourvoir à compter du 17 juin 2024.

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à Paul Lorenté, Directeur de cabinet de la Maire du 10e arrondissement, à l'adresse [paul.lorente puis paris.fr après le signe @]cnhy.yberagr@cnevf.se[paul.lorente puis paris.fr après le signe @]

Un(e) stagiaire pour suivre les questions d'ESS/économie circulaire, végétalisation/biodiversité et emploi/insertion

Ce stage, d'une durée de 5 mois, est à pourvoir à compter de mai 2024.
Candidature à soumettre en ligne sur le site stage-apprentissage.paris.fr en indiquant la référence de l'offre V023000001809.

Un(e) vacataire Ressources humaines

La Mairie du 10e recrute un vacataire au sein du pôle Ressources humaines dans le cadre des élections européennes de 2024.
Ce poste est à pourvoir à partir du 2 mai et jusqu’au 30 juin 2024.

Candidature à envoyer à l'adresse [normance.lapeyre puis paris.fr après le signe @]abeznapr.yncrler@cnevf.se[normance.lapeyre puis paris.fr après le signe @].