C'est la 10e édition de La P'tite Istanbul en fête !

Mise à jour le 08/04/2019
Revenir en haut
À l'occasion de "La P'tite Istanbul en fête", un festival organisé par l'Assemblée citoyenne des originaires de Turquie (ACORT), Ensemble nous sommes le 10e et le Conseil de quartier Saint-Denis - Paradis, venez découvrir un ensemble d'événements culturels du 24 avril au 20 mai 2019.
Ce festival dénonce les discriminations à l'égard des minorités et offre un espace d'expression dédié à l’égalité des droits.

Au programme

Mercredi 24 avril à 19h : Soirée de solidarité avec les exilés, à la Scène du Canal, 116 quai de Jemmapes. Retrouvez cette soirée sur Facebook ou sur QueFaireParis
Jeudi 25 avril à 19h : Vernissage de l'exposition photographique d'Ali Öz : Tarlabaşı : quartier profane d’Istanbul, dans le hall de la Mairie du 10e, 72 rue du faubourg Saint-Martin. Retrouvez cette exposition sur notre site, sur Facebook ou sur QueFaireParis
Jeudi 9 mai 2019 à 19h : Rencontre dédicace avec Sema Kiliçkaya, à la médiathèque Françoise Sagan, 8 rue Léon Schwartzenberg. Retrouvez cette rencontre sur Facebook et sur QueFaireParis
Samedi 18 mai à 14h : Concert interculturel "La petite Istanbul en fête", à l'angle de la rue de Metz et de la rue du faubourg Saint-Denis. Retrouvez ce concert sur Facebook et sur QueFaireParis
Retrouvez le programme et la cartographie de tous les événements de "La Petite Istanbul en fête" sur QuefaireParis ou sur le site de l'ACORT.