Les 22 et 23 septembre, fêtons ensemble les jardins et l'agriculture urbaine !

Mise à jour le 12/09/2018
Revenir en haut
La 22e édition de la Fête des jardins et de l’agriculture urbaine aura lieu le samedi 22 et le dimanche 23 septembre 2018. Cette année, c'est la biodiversité qui sera mise à l’honneur.
Découvrez plus de 400 animations gratuites pour petits et grands seront proposées dans les espaces verts de Paris et de la métropole : parcs, jardins publics et privés, jardins partagés, bois.
Les partenariats sont renouvelés avec la participation des communes des départements métropolitains, mais aussi des animations dans le cadre de la Fête de la Gastronomie – Goût de France pour le plus grand bonheur de vos papilles et de tous les gourmets et les gourmands.

Crédit photo : Mairie de Paris:Thierry Guillaume

Demandez le programme !

Dans le 10e, au jardin Villemin, retrouvez des ateliers de rempotage, de fabrication d'hôtels à insectes, des jeux sur les senteurs ou sur le poids des légumes ! Au jardin Louis Blanc, des ateliers participent vous attendent : construction de la grille, fabrication d'éléments en bois, bacs potagers … Inscription sur jardinlouisblanc.fr ou par email : wneqvaybhvfoynap@tznvy.pbz[jardinlouisblanc puis gmail.com après le signe @].
Et bien d'autres animations à travers les parcs et jardins de Paris et du Grand Paris !
Jardin Villemin
14 rue des Récollets
Métro
Gare de l'Est
Velib
10015 - RECOLLETS

Fête des jardins et de l'agriculture urbaine

Samedi 22 (de 14h à 19h), et dimanche 23 (de 11h à 19h) septembre 2018
(sauf exceptions signalées dans le programme)
Sur les réseaux sociaux
Retrouver la Fête des jardins et de l’agriculture urbaine sur les réseaux sociaux: partagez, likez et indiquez vos temps forts, avec le hashtag #fetedesjardins, sur Facebook, Twitter et Instagram.