Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/07/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

23e saison des Rencontres interculturelles d'Ensemble, nous sommes le 10e

Mise à jour le 02/07/2018
La 23e saison des Rencontres interculturelles d'Ensemble, nous sommes le 10e se déroulera du 9 au 29 septembre 2018, sous le thème "Femmes dans la cité". Au programme : balades urbaines, conférences, exposition, projections, débats et fête sur le canal Saint Martin ! Trois semaines d’une riche programmation, à l’initiative des associations d’Ensemble, nous sommes le 10e et avec le soutien de la Mairie du 10e, des centres Paris Anim' CRL10, et du Centre social Le Pari’s des Faubourgs.

Fête dans le village interculturel

Dimanche 9 septembre, de 11h à 19h, avec la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10e, retrouvez la fête dans le village interculturel, dans le cadre du Forum des associations, de la démocratie et de la vie locale du 10e, au bord du canal Saint-Martin.

Ouverture de la 23e saison des Rencontres interculturelles

L'ouverture de la 23e saison des Rencontres interculturelles aura lieu le lundi 10 septembre 2018 à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 10e. L’animation sera assurée par Beija avec son harmonica et ses musiciens qui nous entraîneront dans un blues festif et coloré.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin