Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Commémoration : 56e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie

Mise à jour le 08/03/2018
Comme chaque année, la Mairie du 10e commémore le cessez-le-feu en Algérie et la fin des combats au Maroc et en Tunisie.
Alexandra Cordebard, maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, adjointe à la maire du 10e chargée de la Mémoire et du Monde combattant, les élus de l'arrondissement et Cyprien Laurelli, président de la Confédération des Associations et Fédérations d'Anciens Combattants du 10e, vous convient à la cérémonie de commémoration du 56e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie, qui se tiendra le lundi 19 mars 2018 à 11h en Mairie du 10e, devant le Monument aux Morts.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin