Animation - Samedi 30 mars 2019 : la place Raoul Follereau se transforme en ferme pédagogique !

Mise à jour le 27/03/2019
Ce samedi 30 mars, de 11h à 18h place Raoul Follereau, l'association ARC - Équipe d'Amitié et le Club Tournesol - Espace de vie sociale et de proximité vous proposent une journée d'animations conviviale, autour de la ferme pédagogique et itinérante de Tiligolo.
Chevreaux, agneaux, porcelets, canetons, venez en famille découvrir plus de quarante animaux, et leurs fermiers clowns, pour un après-midi de nature dans la ville !
Au programme également, un stand de confection de bijoux, tenu par des membres du Club Tournesol, un stand d'information sur le Budget participatif 2018 autour du projet "Animations et rénovation de la place Raoul Follereau", et une buvette gratuite pour un moment convivial.

Une ferme dans la ville - Journée d'animations et d'informations

Samedi 30 mars 2019, de 11h à 18h