Appel à projets

Participez à la nouvelle édition de "Kiosques en Fête"

Mise à jour le 03/12/2019
Les kiosques des jardins font partie du paysage parisien : spectacles, activités sportives ou rencontres citoyennes s’y déroulent toute l’année. L'appel à projets 2020 est lancé : faites part de vos idées pour faire vivre ces bouts d'architecture !
Lors du premier budget participatif en 2014, les Parisiennes et les Parisiens ont plébiscité le projet "Des kiosques pour faire la fête". La Ville a donc engagé dès 2015 la rénovation des kiosques des espaces verts parisiens, pour les ouvrir à un large panel d’activités. L’idée de cet appel à projets est simple : inciter les Parisiennes et Parisiens à s’approprier les kiosques pour les transformer en de véritables lieux de convivialité : activités artistiques, ludiques, pédagogiques, sportives, citoyennes… Les idées n’ont pas manqué, originales et variées. Des animations gratuites, pour tous, en famille ou entre amis.
À l'issue de l'appel à projets 2019, près de 700 animations dans 44 kiosques différents ont ainsi pu voir le jour !
Si vous souhaitez participer à l'édition 2020, toutes les informations sont disponibles sur le site de la Ville de Paris.