La ferme mobile s'installe au jardin Villemin !

Mise à jour le 08/07/2019
Chaque mois, la ferme mobile s'invite dans un arrondissement différent ! Ce mois-ci, elle fait escale dans le 10e, pour faire découvrir les animaux de la ferme à vos enfants. Ce mercredi 10 juillet, de 10h30 à 16h, rendez-vous au jardin Villemin, pour découvrir la ferme mobile !
Cette opération s’inscrit dans le projet "Des fermes dans Paris", dont l’objectif est de sensibiliser les Parisiennes et les Parisiens à l’agriculture urbaine, de faciliter l’intégration de l’animal en ville en valorisant ses services écologiques (économie circulaire, valorisation des déchets, éco-pâturage…) et favoriser le lien social, la participation citoyenne et le développement local.