Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

C'est la rentrée, suivez le guide ! Distribution du livret d'accueil 2020-2021 aux élèves du 10e

Mise à jour le 08/09/2020
Chaque année, la Mairie du 10e fournit gratuitement un livret d'accueil à tous les élèves des écoles publiques de l'arrondissement. Un bon moyen, pour eux comme pour leurs parents, de s'y retrouver tout au long de l'année !
Restauration scolaire, journée type de l'enfant, abécédaire, conservatoire, centres Paris Anim'… : retrouvez ci-dessous, en téléchargement, le guide des écoles et des activités péri et extrascolaires édité chaque année par la Mairie du 10e, et distribué aux élèves des écoles maternelles et élémentaires.