Collecte de dons : venez en aide aux familles accueillies au gymnase Château-Landon

Mise à jour le 09/12/2019
Depuis mercredi 4 décembre au soir, plusieurs familles sans-abri sont accueillies au sein du gymnase Château-Landon.
Particulièrement démunies, ces familles manquent de tout, surtout en cette période de froid hivernal. Par ailleurs, la grande majorité des enfants a moins de 3 ans : plusieurs bébés voire nourrissons sont présents.
En conséquence, la Mairie du 10e organise une collecte de dons afin de subvenir aux besoins de ces familles. Ces besoins portent prioritairement sur :
  • des vêtements pour enfants (de 0 à 10 ans)
  • des sous-vêtements pour femmes
  • des produits d’hygiène pour bébés et pour enfants
  • des jouets et livres pour enfants, du matériel pour dessiner
Deux points de collecte sont prévus :
  • dans le hall de la Mairie du 10e arrondissement (72 rue du faubourg Saint-Martin)
  • au centre d’animation Paris Anim’ Château-Landon, en face du gymnase, au 31 rue du Château-Landon (aux horaires d’ouverture du centre).