Un comité pour les usagers du centre sportif de la Grange-aux-Belles

Mise à jour le 28/03/2019
Mardi 16 avril 2019, à partir de 19h30, la Mairie du 10e et les services de la Direction de la Jeunesse et des Sports vous convient au lancement du comité d’usagers du centre sportif de la Grange-aux-Belles, en présence de Paul Beaussillon, conseiller d'arrondissement délégué aux Sports.
Mardi 16 avril prochain, à partir de 19h30, la Mairie du 10e et les services de la Direction de la Jeunesse et des Sports vous convient au lancement du comité d’usagers du centre sportif de la Grange-aux-Belles, en présence de Paul Beaussillon, conseiller d'arrondissement délégué aux Sports.
Après les importants travaux achevés cet automne au gymnase et au bassin-école, et avant ceux du terrain d'éducation physique qui seront lancés cet été, nous vous convions à venir à la rencontre des agents, à découvrir le fonctionnement du centre sportif, et à échanger avec les services de la Direction de la Jeunesse et des Sports du 10e.
Deuxième comité d'usagers d'un équipement sportif de notre arrondissement, il aura vocation à engager un échange entre les responsables de l'équipement, les services de la DJS et les usagers (associations, scolaires, particuliers), afin d'évoquer ensemble la vie de la piscine, son organisation, sa gestion, et encourager le dialogue.
Gymnase de la Grange aux Belles
17 rue Boy-Zelenski