Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/05/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Commémoration : journée nationale de la Résistance

Mise à jour le 09/05/2019
Comme chaque année à l'occasion de la Journée nationale de la Résistance, la maire et les élus du 10e célèbreront l'anniversaire de la première réunion du Conseil National de la Résistance.
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, adjointe à la Maire du 10e, chargée de la Mémoire et du Monde combattant, les élus de l'arrondissement, et Cyprien Laurelli, président de la Confédération des Associations et Fédérations d'Anciens Combattants du 10e, vous prient de bien vouloir assister à la célébration de la Journée nationale de la Résistance.
Celle-ci se tiendra le mardi 28 mai 2019, à 11 heures, devant le monument aux Morts de la Mairie du 10e.
Mardi 28 mai 2019, à 11h
Monument aux Morts de la Mairie du 10e
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'accès situé au 1, rue Hittorf.