Concours : devenez inspecteur ou inspectrice de sécurité de la Ville de Paris

Mise à jour le 09/04/2019
Lors du Conseil de Paris de février 2019, la Maire de Paris a annoncé la création d’une police municipale. À ce titre, un concours de recrutement de 150 Inspecteurs de Sécurité de la Ville de Paris vient d’être ouvert.
La décision du Conseil de Paris permet ainsi la mise en place de mesures fortes pour renforcer le service public de prévention et de sécurité offert aux Parisiennes et aux Parisiens. La Maire a souhaité que soient renforcées les effectifs présents sur le terrain.
Si vous êtes intéressés et souhaitez devenir inspecteurs de sécurité de la Ville de Paris, vous trouverez, ci dessous, l’ensemble des informations relatives à ce métier essentiel et aux modalités de concours.
Important : les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 10 mai 2019.