Conférence - Mercredi 19 septembre 2018 : qualité de l'air et santé respiratoire des enfants

Mise à jour le 13/09/2018
À l’occasion de la quatrième Journée nationale de la qualité de l’air, ce mercredi 19 septembre, Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Anne Souyris, adjointe à la Maire de Paris chargée de la santé et des relations avec l’AP-HP, et la Fondation du souffle vous convient à une conférence consacrée à la qualité de l’air et à la santé respiratoire des enfants.
Comment mieux connaître et mieux comprendre l’impact de la qualité de l’air sur la santé des enfants ? Quels bons gestes adopter au quotidien ? Comment prévenir l’apparition de maladies respiratoires ?

Infos pratiques :

Qualité de l'air et santé respiratoire des enfants

Mercredi 19 septembre 2018 de 19h à 20h30
Mairie du 10e arrondissement, salle des mariages