Conférence : découvrez l'histoire et l'avenir de l'hôpital Lariboisière

Mise à jour le 18/03/2019
Ce jeudi 4 avril, la Mairie du 10e et Histoire & Vies vous convient à une conférence sur l’hôpital Lariboisière, son histoire et son avenir.
Dans une première partie, Pierre-Louis Laget (en charge du patrimoine hospitalier pendant 30 ans) parlera de l’ancien Lariboisière. Rémy Nizard (chef du service de chirurgie orthopédique et traumatologique de l’hôpital Lariboisière, et président de la Commission Médicale d’Etablissement Locale des Hôpitaux universitaires Saint-Louis – Lariboisière – Fernand-Widal) présentera ensuite le projet du nouveau Lariboisière (2019-2024).
Infos pratiques
"L'hôpital Lariboisière, hier et demain" : une conférence proposée par Histoire & Vies du 10e

Jeudi 4 avril 2019, à 18h30
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.