Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/01/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil de quartier Saint-Louis - Faubourg du Temple se réunit le mercredi 23 janvier !

Mise à jour le 08/01/2019
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Louis - Faubourg du Temple vous convie à sa prochaine réunion, qui se tiendra le mercredi 23 janvier 2019, de 19h à 21h, à l'école élémentaire Parmentier (159 avenue Parmentier).
La réunion se tiendra en présence :
  • d'Hélène Duverly, Adjointe à la Maire du 10e chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Vitalité économique, de l'Emploi et du Tourisme ;
  • de Sylvain Raifaud, Adjoint à la Maire du 10e chargé de la Démocratie locale, du Budget participatif, de la Vie associative et des Espaces verts ;
  • et de Paul Simondon, Adjoint à la Maire de Paris chargé de la Propreté et de la Gestion des déchets, délégué dans le 10e à l'Urbanisme, à l'Espace public, aux Déplacements et à la Propreté.

Qu'est-ce qui se passe en bas de chez nous ?

• De nouvelles boutiques, des hôtels… mais pour qui ?
  • Le réaménagement du boulevard de Belleville : plus ou moins de voitures ?
  • De nouveaux projets pour réduire les inégalités dans le quartier
Le Conseil de quartier, c'est vous, et il est ouvert à toutes et tous ! Lieu d'expression, de concertation et d'initiatives, il est animé par les habitants en lien avec les élus d'arrondissement.

Ecole élémentaire Parmentier (159)
159, avenue Parmentier
Métro
Goncourt
Velib
10113 - PARMENTIER LOUVEL-TESSIER

Contact

01 53 72 10 77 / [demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]

Vous pouvez être tenu informé des activités de votre Conseil de quartier par courrier sur simple demande.