Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil de quartier Saint-Louis - Faubourg du Temple se réunit le mercredi 12 juin !

Mise à jour le 03/06/2019
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Louis - Faubourg du Temple vous convie à sa prochaine réunion qui se tiendra le mercredi 12 juin de 19h à 21h, à la Base (31 rue Bichat), en présence d’Éric Algrain, Premier adjoint à la Maire du 10e, chargé de la Culture, de la Jeunesse, et des Affaires scolaires et périscolaires, de Sylvain Raifaud, Adjoint à la Maire du 10e chargé de la Démocratie locale, du Budget participatif, de la Vie associative et des Espaces verts, et de Stéphane Bribard, Adjoint à la Maire du 10e chargé de la Sécurité, de la Prévention et de la Nuit.

• Street-art
  • Végétalisation
  • Porte historique de l'hôpital Saint-Louis

Contact

01 53 72 10 77 / [demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]

Vous pouvez être tenu-e informé-e des activités de votre Conseil de quartier par courrier sur simple demande.