Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/08/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul - Lariboisière se réunit le lundi 17 septembre !

Mise à jour le 29/08/2018
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul - Lariboisière vous convie à sa prochaine réunion qui se tiendra le lundi 17 septembre 2018 de 18h30 à 21h00 à l'école Belzunce, en présence d'Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, de Stéphane Bribard, adjoint en charge de la Sécurité, de la Prévention et de la Nuit, et de Sylvain Raifaud, adjoint en charge de la Démocratie locale, du Budget participatif, de la Vie associative et des Espaces verts.

Quelles priorités pour améliorer notre quartier ?
- sécurité
- circulation
- propreté
Le conseil de quartier, c'est vous, il est ouvert à toutes et tous ! Lieu d’expression, de concertation et d’initiatives, il est animé par les habitant-e-s en lien avec les élu-e-s d’arrondissement.
Ecole élémentaire de Belzunce
3, rue de Belzunce
Métro
Gare du Nord
Velib
10153 - GARE DU NORD 3

Contact

01 53 72 10 77 / [demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]

Vous pouvez être tenu-e informé-e des activités de votre Conseil de quartier par courrier sur simple demande.