Évènement

Turquie : face à l'autoritarisme, une société civile tenace

Mise à jour le 08/02/2018
Alexandra Cordebard, maire du 10e arrondissement, L'Assemblée Citoyenne des Originaires de Turquie (L'ACORT), et le Collectif du Rêve Commun (CRC) ont le plaisir de vous inviter à un débat-rencontre sur le thème "Turquie : face à l'autoritarisme une société civile tenace", en hommage à Hrant Dink, jeudi 22 février 2018 à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 10e.
Avec la participation de :
Ahmet Insel, chroniqueur dans le quotidien Cumhuriyet
Antoine Madelin, responsable plaidoyer à la Fédération internationale des droits de l'Homme (FIDH)
Denise Gueguen, coordinatrice Turquie à Amnesty International
Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris
Ara Toranian, coprésident du Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France (CCAF)