Dix en Scène : Super Loto Bula, un spectacle gratuit

Mise à jour le 31/08/2018
Ce 26 septembre, à 20h, comme chaque dernier mercredi du mois, la Mairie du 10e vous propose, avec Dix en Scène, d'assister à un spectacle gratuit. Ce mois-ci, retrouvez le "Super Loto Bula" dans le cadre du festival Formula Bula.
Avec Franky Baloney autoproclamé roi de la quine et son fidèle Scottie, prince de la rifle. Des lots, des lots, des lots coulent à flot pour ce loto, cette année c’est le jackpot avec Super Loto Bula !
Un petit carton, deux sacrés numéros pour gagner une planche pour l'apéro (tête-à-tête avec un auteur durant le festival) avec Émile Bravo, Marie Caillou, Fred Bernard, Martes Bathori, Marc Boutavant, Dav Guedin et Anne Simon. Mais aussi des bandes dessinées, des goodies, des disques, des charcuteries fines…

Mercredi 26 septembre 2018 à 20h

Mairie du 10e