Évènement

Dix en Scène : Gwada Expo ensoleille votre hiver pour une soirée guadeloupéenne

Mise à jour le 14/11/2018
Du 28 novembre au 3 janvier prochains, dans le cadre de Dix en Scène, la Mairie du 10e et Ketime Association présentent une cinquantaine de photographies de seize communes de la région de Basse-Terre. Cap sur l'histoire et la culture de la Guadeloupe, grâce à l'espace photos, aux activités dédiées aux enfants (7-12 ans), et aux visites guidées.
Black Jack Legroove, l'artiste, vit et travaille à Paris depuis une trentaine d'années. Photographe et musicien, il se définit comme un Kamite-Parisien. Depuis plus de quinze ans, il centre son travail de photographe sur les reportages événementiels axés sur le peuple Africain-Caraibéen.
Après l’exposition "Black Concept Definition" au musée du Montparnasse en 2008, et "Captures d'images, la Basse-Terre en Guadeloupe/One Shot Expo" en 2016 à l’espace Saint-Martin, "Gwada Expo" est la troisième exposition de Black Jack Legroove.
Le vernissage de l'exposition sera suivi d'un concert et d'une démonstration d'arts martiaux par une sportive guadeloupéenne onze fois championne du monde.

"Gwada Expo", une exposition de BJL
Du mercredi 28 novembre 2018 au jeudi 3 janvier 2019
Vernissage : mercredi 28 novembre, à 19hConcert et démonstration d’arts martiaux : mercredi 28 novembre, à 20h

Mairie du 10e, hall d'honneur