Jusqu'au 23 septembre : ouverture des réinscriptions au sport Senior+

Mise à jour le 06/09/2018
Vous avez plus de 55 ans ? À partir du 1er octobre, grâce à la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris, profitez du programme Senior+, et accédez gratuitement à une offre complète d'activités sportives et accessibles dans tous les arrondissements.

Le programme d'activités 2018-2019

De la marche nordique au taekwondo en passant par l’aquagym, la gym douce, le tennis ou le stretching, ce programme est ouvert à tous les seniors résidant à Paris. Demandez le programme !

Qui peut en bénéficier ?

Le programme Senior+, intégré à la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris, permet à tous les plus de 55 ans de s'inscrire à l'activité sportive de leur choix en toute simplicité.
Pour vous inscrire à l'une des activités du programme Senior+, il n'y a donc que deux critères : avoir plus de 55 ans et être titulaire de la Carte Citoyenne de Paris.
Gratuite et ouverte à toutes et tous les résidents parisiens, la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris vous permet d'accéder à une offre d'événements festifs, culturels et civiques tout au long de l'année. Pour l'obtenir, cliquez sur le lien ci-dessous et récupérez votre numéro personnel en deux minutes !
Les inscriptions au programme Senior+ sont ouvertes du 8 au 23 septembre.

Comment s'inscrire ?

À partir de cette année, les inscriptions s'effectuent uniquement en ligne. Dans le 10e, une permanence sera assurée à la Mairie pour vous renseigner et vous accompagner dans cette démarche.

Elle se tiendra le jeudi 13 septembre, de 14h à 17h.

Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin