Venez à la rencontre de l'association Adie, et donnez du sens à votre projet professionnel

Mise à jour le 28/05/2019
Vous avez un projet de création ou de développement d'entreprise ? Vous avez besoin d'un financement ? Vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel ? Venez rencontrer les acteurs de l’emploi et de la création d'entreprise dans l'économie sociale et solidaire.
Ce mercredi 5 juin, à 14h, la Maire du 10e, en partenariat avec Pôle Emploi, vous propose de rencontrer l'association Adie et ses partenaires pour poser toutes vos questions.
L'Adie est une grande association française présente sur tout le territoire qui défend l'idée que chacun, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur s'il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité.
Mercredi 5 juin, vous pourrez également échanger avec des créateurs accompagnés.
Rencontrez l'association Adie et donnez du sens à votre projet professionnel

Mercredi 5 juin 2019 à 14h
Mairie du 10e
72 rue du faubourg Saint-Martin