Exposition : 28 peintres et sculpteurs exposent à la Mairie

Mise à jour le 20/11/2019
Du 2 au 19 décembre prochains, l'association AA263 expose les œuvres de ses artistes - peintres, photographes et sculpteurs, tous professeurs d'arts plastiques de la Ville de Paris - à la Mairie du 10e. L'occasion de découvrir leurs travaux et leurs talents !
L’association AA263, fondée en 2015, et dont le siège est situé dans le 10e arrondissement, a déjà à son actif huit expositions présentant, pour chacune d’entre elles, les œuvres d’une quinzaine de ses membres qui sont, pour la plupart, des professeurs d’arts plastiques de la Ville de Paris. Suivant les lieux d’exposition, les artistes de l’association choisissent des thématiques ou des contraintes communes.
Le but est de pouvoir associer, dans ces expositions, des professionnels et des amateurs avertis, des actifs et des retraités, dans une mixité de compagnonnage plastique et fraternel, avec toujours un souci d’exigence.
Vingt-huit artistes, professeurs de la ville de Paris, présenteront leurs œuvres, leurs recherches et leurs travaux personnels réalisés pour l’exposition : peintures, photographies, assemblage, sculptures…
Plusieurs artistes ont reçu des prix lors du salon annuel des artistes de la Ville de Paris.
L'association AA263 expose à la Mairie du 10e
Du lundi 2 au jeudi 19 décembre 2019
Vernissage le mardi 3 décembre 2019, à 18h
Mairie du 10e, rotonde du 4e étage
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.