Évènement

Journée culturelle mongole : partez à la conquête des steppes !

Mise à jour le 22/02/2018
Revenir en haut
Du lundi 26 février au samedi 3 mars 2018, une yourte mongole sera exposée dans le hall de la mairie du 10e avec du mobilier traditionnel.
Vous pourrez la visiter aux horaires d'ouverture de la mairie ainsi que le samedi 3 mars de 14h à 18h, à l'occasion de la journée culturelle mongole organisée en salle des fêtes de la mairie avec l'association "les Mongols de l'Occident", en présence de Son Excellence Monsieur Avirmid Battur, ambassadeur de Mongolie en France.

Au programme

• présentation de la littérature mongole
  • concert (chant long, violon à tête de cheval, yootchin…)
  • danses traditionnelles : bielgee, uelzuur, honhot bujiig