Exposition : les femmes qui font notre 10e

Mise à jour le 04/03/2019
Dans le cadre du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, venez découvrir l'exposition "Portraits de femmes du 10e", présentée du vendredi 8 au samedi 30 mars 2019
Réalisés par l’équipe du journal du Village Saint-Martin, 20 portraits de femmes vivant ou travaillant dans le 10e sont exposés dans le hall de la Mairie du 10e .
  • Jeudi 14 mars : vernissage de l'exposition, à partir de 19h
  • Samedi 16 mars : parcours de découverte du matrimoine et visite de l'exposition avec l’association Nina et Louise (au départ de la Mairie du 10e)
Mairie du 10e - Grand hall
72 rue du faubourg Saint-Martin