Exposition : Silent War, un conflit oublié aux portes de l'Europe

Mise à jour le 02/01/2019
Sommaire
Du 10 au 30 janvier 2019, l'ONG Première Urgence Internationale organise, en partenariat avec la Mairie du 10e et la Direction générale pour la protection civile et les opérations d'aide humanitaire européennes de la Commission européenne (ECHO),une exposition sur la guerre silencieuse en Ukraine.
Découvrez les photos inédites du photographe Sadak Souici, sur ce conflit qui se déroule aux portes de l’Europe.

Vernissage le jeudi 10 janvier 2019

Au programme :
  • 18h30 – 19h30 : Table-ronde avec Cristina MARTINEZ-GALLEGO, ECHO Team Leader for Ukraine, Benoit VITKINE, journaliste au journal Le Monde, Brieuc LE MERLE, chef de mission Première Urgence Internationale en Ukraine
  • 19h30 – 20h30 : Cocktail et visite de l’exposition
En présence du photographe Sadak Souici
Entrée libre et gratuite. La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin