L'institution

Un numéro spécial des Infos du Dix !

Mise à jour le 04/06/2020
Sommaire
Dans le contexte de sortie de confinement, vous est proposé un numéro hors-série des Infos du Dix, consacré aux mesures mises en œuvre par la Ville de Paris et la Mairie du 10e.
Comme toujours, une version papier est distribuée dans toutes les boîtes aux lettres de l'arrondissement, et vous pouvez également retrouver ce numéro spécial ci-dessous, en téléchargement.

Si toutefois vous n'avez pas reçu le journal, vous pouvez le signaler au 01 53 72 10 00.

Les Infos du Dix en téléchargement