Kiosque en Musique : 1ère édition samedi 9 juin

Mise à jour le 31/05/2018
Revenir en haut
KIOSQUE EN MUSIQUE : 1ère édition samedi 9 juin 2018 - Concerts gratuits de 11h à 18h
Rendez-vous samedi 9 juin dans plusieurs jardins de la ville de Paris et venez vibrer au son d’ensembles de musiciens amateurs et d’orchestres à l’école pour la 1ère édition de Kiosque en Musique.
De 11h à 18h, le samedi 9 juin une dizaine de formations amateurs (de deux à soixante musiciens) venues de Paris, de l’Île-de-France mais aussi des régions Grand Est, Auvergne Rhône-Alpes, et du Centre Val de Loire, ainsi que deux orchestres à l’école se produiront gratuitement dans les kiosques à musique d’une dizaine de jardins parisiens.
Démarrage en fanfare à 11h au square Trousseau dans le 11e et à partir de 15h vous aurez l’embarras du choix avec pas moins de huit concerts pour autant de répertoires dans les squares et parcs .
Au programme de cette journée festive harmonies, fanfare, chanson française, musiques actuelles et aussi du jazz, un tribute à Barry White et de l’accordéon…
Dans le 10e, rendez-vous de 15h à 16h au kiosque du jardin Villemin !

xvbfdhrrazhfvdhr@tznvy.pbz[kiosqueenmusique puis gmail.com après le signe @]