Les livres prennent l’air

Mise à jour le 04/07/2018
Chaque été, les bibliothèques de la Ville de Paris se déplacent dans les squares et jardins de la capitale pour des moments de découverte et de détente : ce sont les Bibliothèques hors les murs.
La bibliothèque Lancry et la médiathèque Françoise Sagan vous donnent rendez-vous les vendredis de 10h à 12h, à partir du 13 juillet et jusqu’au 31 août, au square Villemin près de l'aire de jeux.
Jardin Villemin
14 rue des Récollets
Gare de l'Est
10015 - RECOLLETS
La bibliothèque François Villon sera au cœur du quartier de la Grange aux-Belles cet été !
Les mardis du mois de juillet: venez lire et écouter des histoires en plein air avec le centre d'animation Paris Anim', l'association AJAM, l'association Robert Desnos, la Maison du Canal /régie de quartier et LIRE à Paris. Du 3 juillet au 24 juillet 2018, les mardis de 15h30 à 18h00 au square Amadou-Hampaté-Bâ.
Square Amadou-Hampaté-Bâ
19, rue Boy-Zelenski