Samedi 25 mai : une place de la République végétalisée !

Mise à jour le 02/05/2019
Le samedi 25 mai 2019, les Mairie du 2e, 3e, 10e et 11e arrondissements, l'Agence Main Verte, ainsi que des associations engagées pour la végétalisation et le développement durable vous accueillent place de la République afin de partager un moment autour de la verdure.
Déjà nombreux à vous impliquer dans la végétalisation de nos quartiers, l’événement est l’occasion de vous renseigner, d’échanger ou tout simplement flâner avec d’autres amoureux de Paris et de la nature.
Déjà impliqués ou en simple recherche de renseignement, venez découvrir autour de stands animés par les services de la Ville et des associations les initiatives qui traversent nos arrondissements sur la végétalisation urbaine, la biodiversité, les pratiques de compostage et bien d’autres…
Nous vous attendons nombreux pour construire, ensemble, un Paris plus vert et plus agréable pour tous.
République Verte

Samedi 26 mai 2019