Réunion publique : le projet de nouvelle gare du Nord

Mise à jour le 14/01/2019
Ce mardi 29 janvier 2019, la SNCF, Gares et Connexions et Ceetrus vous présentent leur projet pour le réaménagement de la gare du Nord à l'horizon 2024.
Alexandra Cordebard, Maire du 10e, Jean Louis Missika, adjoint à la Maire de Paris, chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité vous convient à la réunion publique de présentation du projet de la nouvelle gare du Nord par SNCF, Gares et Connexions et Ceetrus, suivie d’un échange avec la salle, qui se tiendra le mardi 29 janvier 2019 à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 10e.
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, entrée 1 rue Hittorf.