Réunion publique : premières esquisse du projet de Promenade urbaine

Mise à jour le 11/12/2017
La réunion publique du 5 octobre 2017 au théâtre des Bouffes du Nord a été l’occasion d’échanger sur les premières esquisses du projet de Promenade Urbaine Barbès - La Chapelle - Stalingrad.
Après la poursuite des études techniques, une réunion publique se tiendra jeudi 21 décembre à 19h, en salle des fêtes de la Mairie du 10e, afin de présenter les nouvelles propositions d'aménagements et le planning des interventions, et d'échanger autour du projet d'Oasis Urbaine à proximité de la station la Chapelle.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin