Réunion publique : venez vous informer sur le chantier de la Promenade urbaine

Mise à jour le 29/01/2019
Ce mardi 12 février à 19h, la Mairie du 10e vous convie à une réunion publique d'information sur la Promenade urbaine Barbès - la Chapelle - Stalingrad. Le projet et le détail du chantier vous seront présentés par Alexandra Cordebard, Maire du 10e, Éric Lejoindre, Maire du 18e, Pénélope Komitès, Adjointe à la Maire de Paris chargée des espaces verts, de la nature en ville, de la biodiversité et de l'agriculture urbaine, de Christophe Najdovski, Adjoint à la Maire de Paris chargé des transports, de la voirie, des déplacements et de l'espace public, et de Paul Simondon, Adjoint à la Maire de Paris chargé de la propreté, délégué dans le 10e à l'urbanisme, à l'espace public, aux déplacements et à la propreté.
Infos pratiques
Réunion publique d'information : Promenade urbaine Barbès - la Chapelle - Stalingrad
Mardi 12 février 2019, à 19h
Mairie du 10e - salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée du 1 rue Hittorf.