Réunion publique : le renouveau du bassin Louis Blanc

Mise à jour le 25/01/2019
Ce jeudi 14 février, à 19h, une première réunion publique de concertation sur le réaménagement du bassin Louis Blanc se tiendra dans la salle des fêtes de la Mairie du 10e. Venez discuter des projets de transformation de cette portion du canal Saint-Martin, entre la rue Louis Blanc et l'avenue Jean Jaurès.
Ce réaménagement vise à valoriser ce site remarquable de notre arrondissement, et à lui redonner vie en en réinventant les usages.
Il sera réalisé grâce aux votes des habitants du 10e lors des Budgets participatifs 2017 et 2018 :
Dans le voisinage immédiat du bassin Louis Blanc, les travaux du carrefour La Fayette - Valmy, actuellement en cours, faciliteront le lien piéton entre le bassin Louis Blanc et celui de la Villette.
Enfin, il sera prochainement inclus au "parcours sportif" qui reliera la place de la Nation à celle de Stalingrad, via les boulevards Philippe Auguste, de Ménilmontant, de Belleville et de la Villette.
Réunion publique d'information sur le réaménagement du bassin Louis Blanc
Jeudi 14 février 2019, à 19h
Mairie du 10e - salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'entrée du 1 rue Hittorf.