Réunion publique : découvrez le projet de nouvelle caserne Château-Landon

Mise à jour le 06/09/2019
Revenir en haut
Désaffectée depuis 2005, la caserne Château-Landon s'apprête à connaître une nouvelle vie !
Après une consultation lancée par la Ville de Paris et la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP), et dans le cadre de l'Arc de l'Innovation, un projet d'incubateur dédié aux jeunes créateurs de la mode durable et éthique va prochainement voir le jour. Ouvert à toutes et tous, la caserne sera un espace de création et un espace partagé, véritable lieu de vie et de quartier.
Rendez-vous mardi 24 septembre 2019 à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 10e pour une présentation du projet de la caserne Château-Landon.

Présentation du projet

Retrouvez ci-dessous le document d'information présenté lors de la réunion publique du 24 septembre 2019.