Réunion publique : tout savoir sur le prolongement de la ligne 11

Mise à jour le 11/11/2017
Revenir en haut
Jeudi 16 novembre à 18h30, dans la salle des fêtes de la Mairie du 11e, la RATP vous invite à une réunion d’information portant sur les travaux qu’elle conduit sur les stations Belleville et Goncourt.
Jeudi 16 novembre 2017, à 18h30, dans la salle des fêtes de la Mairie du 11e, la RATP vous invite à une réunion d’information portant sur les travaux qu’elle conduit sur les stations Belleville et Goncourt.
Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du prolongement de la ligne 11 à l’Est, et de l’adaptation des stations existantes.
Par ailleurs et conformément à ses engagements, la RATP présentera également à cette occasion le projet de mécanisation d’accès à la station Goncourt.

Pour vous y rendre

Mairie du 11e arrondissement