Réunion publique : les enjeux urbains de la place de Stalingrad

Mise à jour le 07/05/2019
Ce mardi 14 mai, à 19h15, dans la perspective de son futur réaménagement, la Mairie du 10e et la Mairie du 19e organisent une réunion publique sur l’histoire de la place de la Bataille de Stalingrad et ses enjeux urbains.
La réunion se tiendra en présence de :
  • Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement
  • François Dagnaud, Maire du 19e arrondissement
  • Halima Jemni, Première Adjointe au Maire du 19e, chargée de la voirie et des espaces publics
  • Roger Madec, conseiller spécial auprès du Maire du 19e, chargé de l’urbanisme et de l’architecture
  • Dominique Alba, Directrice de l’Atelier Parisien d’Urbanisme
Rendez-vous le mardi 14 mai 2019 à 19h15, à l’école élémentaire du 17, rue de Tanger.