Réunion publique - Vendredi 4 octobre 2019 : donnez votre avis et vos envies pour le projet des Fermiers Généreux

Mise à jour le 30/09/2019
Revenir en haut
Quelles plantes dans le jardin ? Quelles activités dans les conteneurs ? Ce vendredi 4 octobre, à 18h30, l'équipe des Fermiers Généreux, ainsi que le centre Paris Anim' La Chapelle, vous convient à une réunion publique de co-conception autour du projet de création d'un lieu ressource dédié à l’alimentation et à l’agriculture urbaine, sous le métro aérien du boulevard de La Chapelle.

Rappel du projet

En mars 2019, l’association Vergers Urbains, en collaboration avec Pépins Production et Urbanescence, a remporté l’appel à projet Pariculteurs pour transformer l’espace inexploité sous le métro de la ligne 2, entre les stations Barbès et Stalingrad, dans le cadre de la Promenade urbaine.
Une parcelle de culture de 700 m2, un atelier bois, une cuisine partagée, une grainothèque et une bricothèque seront donc installés et ouverts aux collectifs et habitants du quartier.
Après la concertation du 5 juillet, cette nouvelle réunion a pour but de récolter le plus librement possible les avis, les idées mais aussi les appréhensions éventuelles des habitants du quartier et des futurs usagers du site.
Pour tout savoir sur ce projet, c'est par ici !

Réunion publique de co-conception du projet des Fermiers Généreux

Vendredi 4 octobre 2019, à 18h30

Centre Paris Anim' La Chapelle

26 boulevard de La Chapelle (18e)