Le salon du livre des écrivains combattants s'invite dans le 10e

Mise à jour le 28/08/2019
Ce samedi 28 septembre, de 10h à 17h, rendez-vous en salle des fêtes de la Mairie du 10e pour le Salon du livre de l'Association des Écrivains Combattants.
Un grand choix d'ouvrages sera proposé : une cinquantaine de romanciers, d'essayistes, de biographes, d'historiens, d'humoristes et d'auteurs de bande dessinées ou de livres pour enfants signeront leurs livres.
L'Association des Écrivains Combattants a été fondée en 1919 par 80 écrivains survivants de la Grande Guerre pour honorer la mémoire des 560 auteurs morts au champ d'honneur. Reconnue d'utilité publique en 1931, elle a pour missions de défendre la langue française et resserrer les liens de camaraderie entre les écrivains.
Salon du livre de l'Association des Écrivains Combattants
Samedi 28 septembre 2019, de 10h à 17h
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.
Métro : Château d'Eau (4) - Jacques Bonsergent (5)Bus : 32, 38, 39Vélib' : rue Hittorf, Cité Riverin
Accès libre et gratuit (contact : 01 53 72 10 00)