Théâtre - Samedi 22 septembre 2018 : la Compagnie Avril Enchanté présente "Et maintenant ?"

Mise à jour le 13/09/2018
Samedi 22 septembre, la Compagnie Avril Enchanté et La Scène du Canal – Espace Jemmapes présentent le spectacle "Et maintenant ?", de Yann Verburgh. Une soirée de théâtre et de danse construite à partir de témoignages sur l’environnement récoltés auprès des habitants des 10e et 15e arrondissements de Paris. La soirée sera poursuivie par un débat autour du développement durable, en présence du philosophe Dominique Bourg.
Après avoir suscité le débat et engrangé des paroles sur notre situation écologique actuelle la Compagnie Avril Enchanté présente ce spectacle intergénérationnel et interculturel.
Ce sera l’histoire d’un village et son évolution depuis cinq décennies. Un groupe de personnes confrontés aux défis et aux changements. Pour donner la parole à ceux qui ne l’ont pas forcément.
Une pièce de Yann Verburgh, mise en scène par Catherine Hubeau, sur des chorégraphies de Corinne Réquéna.
Réalisé en partenariat avec la Mairie de Paris et la Mairie du 10e, le CRL10, Emmaüs solidarité, France Bénévolat, la CNAV Île-de-France. Coréalisation avec la Scène du Canal.
Infos pratiques :

"Et maintenant ?" : spectacle et débat autour du développement durable

Samedi 22 septembre, à 20h
La Scène du Canal (116 quai de Jemmapes - 75010 Paris)