Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Université Permanente de Paris - Ouverture des inscriptions pour la session printemps 2018

Mise à jour le 07/03/2018
Vous souhaitez découvrir de nouveaux domaines de savoir ou parfaire votre connaissance sur un grand nombre de sujets ? A l’Université Permanente de Paris (UPP), différentes filières offrent, autour d’un même thème, des conférences, des ateliers, des randonnées, des stages, des visites ainsi que des possibilités de sorties culturelles. Trois programmes sont proposés tout au long de l’année sous forme de sessions (printemps, été, automne/hiver).
Les brochures du programme pour le printemps 2018 sont disponibles au salon d’accueil de l’Hôtel de Ville, à l’accueil de la Mairie du 10e, à la section d’arrondissement du Centre d'action sociale de la Ville de Paris (23 bis rue Bichat), dans les clubs Seniors, et les CLIC Paris Émeraude.
La plupart des activités proposées sont gratuites (à l’exception des randonnées, des promenades découverte et des clubs philo pour lesquels une participation financière variable en fonction de votre niveau d’imposition sera demandée).