Une boîte à jeux, un quartier plus vivant : la Ludomouv' de la place Jan Karski !

Mise à jour le 07/11/2019
Sommaire
La Mairie du 10e et le CRL10 s'associent pour faire vivre la place Jan Karski, et permettre aux familles de ce quartier de profiter d'un espace apaisé et ludique.
Depuis l'automne 2019, a été installé un container à jeux, la Ludomouv' citoyenne. L'objectif ? Offrir à toutes et tous un vecteur de liens, de proximité et de dialogue, à travers des jeux et des animations régulières. Mise à disposition par la Ville de Paris, cette grande boîte à jeux de la place Jan Karski est animée par les familles et les habitants en toute autonomie.

La Ludomouv', comment ça marche ?

La Ludomouv', c'est un simple container dans lequel sont entreposés du petit mobilier, des tables et des jeux, aisés à sortir afin d'animer le quartier. Destinée aux personnes de tous âges, elle est un lieu privilégié où parents et enfants peuvent partager des moments de détente et de jeux.
Cette Ludomouv' citoyenne sera exclusivement animée par des volontaires, des usagers, des habitants, des familles, des bénévoles…
Ainsi, si vous souhaitez vous inscrire dans cette dynamique en offrant un peu de votre temps, le centre d’animation Château-Landon prend vos inscriptions et vous forme pour l’utilisation autonome de la Ludomouv' !
Comment aider à faire vivre la Ludomouv' citoyenne ?

Les temps d'animation ont lieu entre 16h30 et 18h30.

La Ludomouv' citoyenne est gérée par le centre Paris Anim' Château-Landon (31 rue du Château-Landon), auprès duquel vous pouvez vous renseigner ou proposer votre aide.

Vous pouvez joindre l'équipe :
- par téléphone : 07 66 81 50 99
- par courriel : [rencontreslandon puis crl10.net après le signe @]erapbagerfynaqba@pey10.arg[rencontreslandon puis crl10.net après le signe @]

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur Que Faire à Paris ?.