Végétalisation : des bulbes et des fleurs à tous les étages !

Mise à jour le 19/11/2018
À la suite de la distribution de bulbes réalisée lors de la Fête des Berges piétonnes, la Ville de Paris renouvelle l'opération "Des bulbes à tous les étages". Cet automne, seront gratuitement distribués des bulbes aux Parisiennes et aux Parisiens qui désirent fleurir cour, terrasse, pied d'arbre ou rebord de fenêtre. Un bon moyen de participer à l’embellissement de notre cadre de vie et au développement des espaces de nature en ville !
Dans le 10e, des sachets de bulbes seront proposés aux habitantes et aux habitants à partir du lundi 19 novembre 2018 à l'accueil de la Mairie, dans la limite des stocks disponibles.
Venez chercher tulipes des bois et scille de Sibérie, et retrouvez ci-dessous comment les planter et les entretenir !
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin