Végétalisation : des bulbes pour fleurir tous les étages !

Mise à jour le 18/11/2019
Pour aider les Parisiennes et les Parisiens à végétaliser Paris, la Ville de Paris renouvelle sa distribution de bulbes de fleurs !
Cet automne, seront gratuitement distribués à celles et ceux qui désirent fleurir cour, terrasse, pied d'arbre ou rebord de fenêtre, des bulbes de tulipes botaniques et de gloire des neiges. Un bon moyen de participer à l’embellissement de notre cadre de vie et au développement des espaces de nature en ville !
Dans le 10e, des sachets de bulbes seront proposés aux habitantes et aux habitants à partir du lundi 18 novembre 2019 à l'accueil de la Mairie, dans la limite des stocks disponibles.
À vos jardinières !
Crédit photo : M10