Louer une salle à la Mairie du 10e

Mise à jour le 28/02/2024
Réunion, assemblée générale, conférence publique… retrouvez ici comment réserver et louer une salle à la Mairie du 10e.
Restauration de la Mairie du 10e
Après le ravalement des façades Ouest et Sud, la restauration de la Mairie du 10e se poursuit le long des rues Hittorf et Pierre Bullet.

En raison de ces travaux, la Salle des Fêtes est actuellement inaccessible, et indisponible à la location.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour certaines réunions ou certains événements publics, la Mairie du 10e loue ses salles. Celles-ci ont vocation à accueillir prioritairement les collectifs de l'arrondissement et les associations inscrites auprès de la Maison de la Vie associative et citoyenne du 10e. Les demandes de particuliers ne seront pas traitées.
Les salles peuvent être réservées du lundi au vendredi, de 9h à 21h, et les samedis de 9h à 13h (hors jours fériés).
  • Salle Migdal : 19 personnes
  • Salle Marandon : 19 personnes
  • Salle A : 30 personnes
  • Salle des Mariages : 150 personnes
  • Salle des Fêtes : 200 personnes

Pour toute demande, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : [reservations-sallesma10 puis paris.fr après le signe @]erfreingvbaf-fnyyrfzn10@cnevf.se[reservations-sallesma10 puis paris.fr après le signe @]. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.