Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul / Lariboisière se réunit le jeudi 4 avril !

Mise à jour le 29/03/2024
Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul / Lariboisière vous convie à sa prochaine réunion plénière, qui se déroulera le jeudi 4 avril à partir de 19h à l'école Chabrol.

Au programme

Le Conseil de quartier est un lieu d’expression, de concertation et d’initiatives animé par les habitantes et les habitants en lien avec les élus d’arrondissement. Il est ouvert à toutes et tous.
Dans le cadre de la réunion plénière du jeudi 4 avril 2024, l'équipe d'animation du conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul/Lariboisière, en coordination avec la Mairie du 10e, vous propose d'aborder les points suivants :
  • Végétalisons ensemble notre quartier
  • Quelles actions face aux graffitis ?
  • Évènement « Bien dans mon jardin » au jardin Marielle Franco
La soirée se conclura par un temps de convivialité.
📌 Rendez-vous jeudi 4 avril à partir de 19h à l'école Chabrol, 41 rue de Chabrol
Crédit photo : M10

Restez informé des activités de votre Conseil de quartier via le site dédié des Conseils de quartier du 10e, qui vient de faire peau neuve ! Il permet de s'abonner aux newsletters de chaque conseil de quartier via le formulaire dédié et d'en suivre les actualités, de consulter les comptes rendus des plénières et des ateliers, ou encore de déposer une proposition de projet et d'en suivre les avancées.
Vous pouvez également joindre le Pôle Démocratie locale de la Mairie du 10e:
  • par courriel à l'adresse [demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]

• par téléphone au 01 53 72 11 53.